Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Changement d'heure et Somfy One+

Bonjour,

J'ai une alarme Somfy One+ qui s'active le matin via le calendrier.

Le système ne semble pas intégré le passage à l'heure d'hiver et active donc l'alarme une heure avant ... lorsque nous sommes encore dans le domicile !

Le fuseau horaire est bien Europe / Paris.

Merci pour votre retour,

Guillaume C.
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    Même chose chez moi...

    PAILLEUX F.
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    Bonjour,
    Idem
    j’ai supprimé les programmation et les ai refaites, mais ce matin pareil, déconnexion à 5h au lieu de la programmation à 6h

    Marc
    Marc

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    De mon côté j'ai changé le fuseau horaire "Europe/Rome" puis "Europe/Paris", le système semble s'être remis à l'heure, ce matin c'était OK
    Bonne journée

    Guillaume C.
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    Je viens de suivre les recommandations de Marc et cela fonctionne de nouveau. Il ne semble plus y avoir le décalage d'une heure.

    Merci pour l'astuce ;)

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