Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement d'heure et Somfy One+

Bonjour,

J'ai une alarme Somfy One+ qui s'active le matin via le calendrier.

Le système ne semble pas intégré le passage à l'heure d'hiver et active donc l'alarme une heure avant ... lorsque nous sommes encore dans le domicile !

Le fuseau horaire est bien Europe / Paris.

Merci pour votre retour,

Guillaume C.
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    Même chose chez moi...

    PAILLEUX F.
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    Bonjour,
    Idem
    j’ai supprimé les programmation et les ai refaites, mais ce matin pareil, déconnexion à 5h au lieu de la programmation à 6h

    Marc
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    De mon côté j'ai changé le fuseau horaire "Europe/Rome" puis "Europe/Paris", le système semble s'être remis à l'heure, ce matin c'était OK
    Bonne journée

    Guillaume C.
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    Je viens de suivre les recommandations de Marc et cela fonctionne de nouveau. Il ne semble plus y avoir le décalage d'une heure.

    Merci pour l'astuce ;)

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