Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème sur le changement d'heure

Bonjour suite au changement d'heure, tout mon système domotique est resté à l'ancienne heure. J'ai essayé tous les scénarios possible, (changement de fuseau horaire, changement d'heure,) impossible de se connecter à la bonne heure. Pour un bon fonctionnement, je dois avancer tous mes scénarios d'une heure.
Toute ma domotique est connecté avec la centrale Myfox HC2.
Je voudrais préciser: pour fermer à 21h je dois programmer 22h. Et pourtant après la fermeture, l'historique enregistre bien "fermer 21 h".
Merci de votre aide.
Bernard

bernard G.
bernard G.

bernard G.

Niveau
1
234 / 750
points
Code postal:
0642486687
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
garage
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue georgette michaud
Ville:
NIORT
Site internet:
http://jard-atlantique-85.com
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jb J.
    Jb J.

    Jb J.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j’ai le même problème. Help Somfy.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard et Jb,

    Toutes les centrales sont désormais à l'heure d'hiver.

    Bonne journée,

    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    Code postal:
    0642486687
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    garage
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue georgette michaud
    Ville:
    NIORT
    Site internet:
    http://jard-atlantique-85.com
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour
    Après quelques essais, tout refonctionne parfaitement.
    Merci pour l'intervention.
    Cordialement; Bonne journée
    Bernard

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique