Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme Protexion neuve défaillante

Alarme achetée le 27/10/2018 (N° de facture : 700092160) reçue et installée sans problème: mémorisation des éléments & paramétrage par internet OK. Ensuite a centrale/transmetteur ne répond plus;
-sur clavier LCD : TRANSMETTEUR ABSENT.
-Test des éléments = Aucun BIP
-mise sous alarme par ordinateur= 1 bip mais aucun déclenchement suite au test sur tout les élément
-Piles, branchements démontés vérifiés et remontés tout est OK
Cependant toujours accès au paramétrage par internet
EN CONCLUSION LE CENTRALE/TRANSMETTEUR SEMBLE DEFECTUEUSE
MERCI DE M'INDIQUER LA PROCEDURE AFIN DE RESOUDRE CE PROBLEME(MATERIEL SOUS GARANTIE(GARANTIE DECLAREE SOUS MON COMPTE)
NB: Codes d'accès et d'authentification usine toujours installés

MICHEL J.
MICHEL J.

MICHEL J.

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11 / 100
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Code postal:
58140
Spécialité:
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Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3, avenue du 8 mai 1945
Ville:
LORMES
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    Réponses

    M le M

    M le M

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    5000 / 5000
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    Code postal:
    01350
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    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
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    Retraité

    Bonjour Michel,
    Il va falloir attendre le contact d'un Yellow's qui validera votre diag et le cas échéant gérera votre SAV.

    Bonjour Michel,

    Tous vos éléments sont en pause, le système risque de moins bien marcher.

    Bonne journée,

    MICHEL J.
    MICHEL J.

    MICHEL J.

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    Suite à la réponse reçue ""Tous vos éléments sont en pause, le système risque de moins bien marcher.""
    Que dois-je faire pour résoudre le problème ??
    Si je comprends bien il ne s'agit pas d'une défaillance des équipements

    M le M

    M le M

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    Retraité

    Hormis le fait qu'aucun élément ne soit nommé, il me semble que les éléments soient cochés actif?

    Bonjour Michel et M le M,

    Sur l'ensemble des pictogrammes des éléments dans la Liste des éléments apparait le signe "Pause", il sont donc tous en "Pause". Pour les activer de nouveau, il suffit de cliquer sur le bouton "Play" de chacun des éléments dans l'avant dernière colonne du tableau.

    Bonne journée,

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