Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme Protexion neuve défaillante

Alarme achetée le 27/10/2018 (N° de facture : 700092160) reçue et installée sans problème: mémorisation des éléments & paramétrage par internet OK. Ensuite a centrale/transmetteur ne répond plus;
-sur clavier LCD : TRANSMETTEUR ABSENT.
-Test des éléments = Aucun BIP
-mise sous alarme par ordinateur= 1 bip mais aucun déclenchement suite au test sur tout les élément
-Piles, branchements démontés vérifiés et remontés tout est OK
Cependant toujours accès au paramétrage par internet
EN CONCLUSION LE CENTRALE/TRANSMETTEUR SEMBLE DEFECTUEUSE
MERCI DE M'INDIQUER LA PROCEDURE AFIN DE RESOUDRE CE PROBLEME(MATERIEL SOUS GARANTIE(GARANTIE DECLAREE SOUS MON COMPTE)
NB: Codes d'accès et d'authentification usine toujours installés

MICHEL J.
MICHEL J.

MICHEL J.

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    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour Michel,
    Il va falloir attendre le contact d'un Yellow's qui validera votre diag et le cas échéant gérera votre SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Michel,

    Tous vos éléments sont en pause, le système risque de moins bien marcher.

    Bonne journée,

    MICHEL J.
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    Suite à la réponse reçue ""Tous vos éléments sont en pause, le système risque de moins bien marcher.""
    Que dois-je faire pour résoudre le problème ??
    Si je comprends bien il ne s'agit pas d'une défaillance des équipements

    M le Coyote

    M le Coyote

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    Hormis le fait qu'aucun élément ne soit nommé, il me semble que les éléments soient cochés actif?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Michel et M le M,

    Sur l'ensemble des pictogrammes des éléments dans la Liste des éléments apparait le signe "Pause", il sont donc tous en "Pause". Pour les activer de nouveau, il suffit de cliquer sur le bouton "Play" de chacun des éléments dans l'avant dernière colonne du tableau.

    Bonne journée,

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