Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme Protexion neuve défaillante

Alarme achetée le 27/10/2018 (N° de facture : 700092160) reçue et installée sans problème: mémorisation des éléments & paramétrage par internet OK. Ensuite a centrale/transmetteur ne répond plus;
-sur clavier LCD : TRANSMETTEUR ABSENT.
-Test des éléments = Aucun BIP
-mise sous alarme par ordinateur= 1 bip mais aucun déclenchement suite au test sur tout les élément
-Piles, branchements démontés vérifiés et remontés tout est OK
Cependant toujours accès au paramétrage par internet
EN CONCLUSION LE CENTRALE/TRANSMETTEUR SEMBLE DEFECTUEUSE
MERCI DE M'INDIQUER LA PROCEDURE AFIN DE RESOUDRE CE PROBLEME(MATERIEL SOUS GARANTIE(GARANTIE DECLAREE SOUS MON COMPTE)
NB: Codes d'accès et d'authentification usine toujours installés

MICHEL J.
MICHEL J.

MICHEL J.

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11 / 100
points
Code postal:
58140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3, avenue du 8 mai 1945
Ville:
LORMES
Site internet:
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    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

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    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
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    Retraité

    Bonjour Michel,
    Il va falloir attendre le contact d'un Yellow's qui validera votre diag et le cas échéant gérera votre SAV.

    Bonjour Michel,

    Tous vos éléments sont en pause, le système risque de moins bien marcher.

    Bonne journée,

    MICHEL J.
    MICHEL J.

    MICHEL J.

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    Suite à la réponse reçue ""Tous vos éléments sont en pause, le système risque de moins bien marcher.""
    Que dois-je faire pour résoudre le problème ??
    Si je comprends bien il ne s'agit pas d'une défaillance des équipements

    M le Coyote

    M le Coyote

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    Retraité

    Hormis le fait qu'aucun élément ne soit nommé, il me semble que les éléments soient cochés actif?

    Bonjour Michel et M le M,

    Sur l'ensemble des pictogrammes des éléments dans la Liste des éléments apparait le signe "Pause", il sont donc tous en "Pause". Pour les activer de nouveau, il suffit de cliquer sur le bouton "Play" de chacun des éléments dans l'avant dernière colonne du tableau.

    Bonne journée,

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