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Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Gateway thermostat connecté et clé WiFi

Bonjour,
Dans de nombreux post j'ai pu lire que la clé WiFi et/ou le SSID sur lequel doit se connecter la gateway ne peut pas inclure de caractères speciaux...
Est ce que le underscore "_" est considéré comme un caractère spécial car il est présent dans mon SSID et dans ma clé réseau ?
Je ne voudrais pas tout planter avant de recevoir mon nouveau thermostat parti en garantie...
Cordialement.

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    Jérémy N.
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    Bonjour,

    Le caractère "_" est autorisé par la gateway. Seul le caractère "&" peut présenter un problème durant l'appairage.

    Merci,
    Bonne journée

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    Les autres réponses

    Bonjour j'ai un problème de connection avec ma gateway, j'ai essayé avec Iphone iOS 12, iOS 11, ipad iOS 10 rien à faire, je mets l'appli, je me connecte à mon compte, je veux apparairer ma gateway thermostat, la gateway clignote vert et rouge, mon iphone se connecte à la gateway mais rien de plus ... pouvez vous m'aider ? merci

    Jérémy N.
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    Bonsoir Monsieur,

    Pouvez-vous nous expliquer à quelle étape vous êtes bloqué?
    Revenez-vous bien dans l'application une fois connecté au réseau de la gateway?

    Merci,
    Bonne soirée

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