Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Gateway thermostat connecté et clé WiFi

Bonjour,
Dans de nombreux post j'ai pu lire que la clé WiFi et/ou le SSID sur lequel doit se connecter la gateway ne peut pas inclure de caractères speciaux...
Est ce que le underscore "_" est considéré comme un caractère spécial car il est présent dans mon SSID et dans ma clé réseau ?
Je ne voudrais pas tout planter avant de recevoir mon nouveau thermostat parti en garantie...
Cordialement.

Fred
Fred

Fred

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Louis B.
    Jean-Louis B.

    Jean-Louis B.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonjour j'ai un problème de connection avec ma gateway, j'ai essayé avec Iphone iOS 12, iOS 11, ipad iOS 10 rien à faire, je mets l'appli, je me connecte à mon compte, je veux apparairer ma gateway thermostat, la gateway clignote vert et rouge, mon iphone se connecte à la gateway mais rien de plus ... pouvez vous m'aider ? merci

    Bonsoir Monsieur,

    Pouvez-vous nous expliquer à quelle étape vous êtes bloqué?
    Revenez-vous bien dans l'application une fois connecté au réseau de la gateway?

    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page