Cette question a été résolue

Gateway thermostat connecté et clé WiFi

Bonjour,
Dans de nombreux post j'ai pu lire que la clé WiFi et/ou le SSID sur lequel doit se connecter la gateway ne peut pas inclure de caractères speciaux...
Est ce que le underscore "_" est considéré comme un caractère spécial car il est présent dans mon SSID et dans ma clé réseau ?
Je ne voudrais pas tout planter avant de recevoir mon nouveau thermostat parti en garantie...
Cordialement.

Fred

    Les autres réponses

    Jean-Louis B.

    Bonjour j'ai un problème de connection avec ma gateway, j'ai essayé avec Iphone iOS 12, iOS 11, ipad iOS 10 rien à faire, je mets l'appli, je me connecte à mon compte, je veux apparairer ma gateway thermostat, la gateway clignote vert et rouge, mon iphone se connecte à la gateway mais rien de plus ... pouvez vous m'aider ? merci

    Bonsoir Monsieur,

    Pouvez-vous nous expliquer à quelle étape vous êtes bloqué?
    Revenez-vous bien dans l'application une fois connecté au réseau de la gateway?

    Merci,
    Bonne soirée