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- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

L'Accés à la procédure de remplacement de box ne fonctionne pas.

L'Accés à la procédure de remplacement de box ne fonctionne pas. Je vais sur mon compte puis sur :remplacer ma box puis il ne se passe plus rien. Les pages de la procédure ne s'affichent pas. Essai via net et 4G idem. Comment y accéder ?

JL C.
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    Visiblement il faudra aussi le code Pin de votre ancienne box V1.

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    Les autres réponses

    Bonjour JL,
    étrange cela fonctionne plutôt bien normalement !
    Indiquez ici le code Pin de votre box, un Yellow vous informera de la situation.

    Bonne journée,

    JL C.
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    Le code de l'ancienne box 0204-3609-5504
    nouvelle box 1215-1005-6038

    JL C.
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    Je viens de reprendre le process de remplacement . La procédure s'est affichée , le remplacement de box a pu être réalisé facilement.
    Merci

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