Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Message d'erreur en progration chauffage HITACHI

Bonjour,
Lors de la modification de la programmation hebdomadaire de mon chauffage, je rencontre un message d'erreur.
Depuis la mise à jour TAHOMA du 16/10/18, il est impossible de basculer le chauffage en mode auto et reste bloqué en manuel.
Pouvez-vous m'aider?
Bonne journée!

Sébastien G.
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    Gilbert H.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème mais c'est une question d'affichage. Quand vous sélectionnez le mode auto et le lancez, la pompe à chaleur prend en compte la programmation, mais l'affichage reste sur le mode manuel. Impossible non plus de voir la température du thermostat qui s'affichait avant cette mise à jour !
    J'espère qu'une nouvelle mise à jour sera livrée ASAP.

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