Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d'erreur en progration chauffage HITACHI

Bonjour,
Lors de la modification de la programmation hebdomadaire de mon chauffage, je rencontre un message d'erreur.
Depuis la mise à jour TAHOMA du 16/10/18, il est impossible de basculer le chauffage en mode auto et reste bloqué en manuel.
Pouvez-vous m'aider?
Bonne journée!

Sébastien G.
Sébastien G.

Sébastien G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilbert H.
    Gilbert H.

    Gilbert H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème mais c'est une question d'affichage. Quand vous sélectionnez le mode auto et le lancez, la pompe à chaleur prend en compte la programmation, mais l'affichage reste sur le mode manuel. Impossible non plus de voir la température du thermostat qui s'affichait avant cette mise à jour !
    J'espère qu'une nouvelle mise à jour sera livrée ASAP.

    Haut de page