Pas de réception de mail de validation pour box Tahoma

Bonjour,
Beaucoup de lenteurs pour accéder à mon compte Somfy et naviguer ensuite. Et après plusieurs essais à des niveaux différents, ma box neuve (pin: 1208-3126-0030) serait déjà activée mais je n’ai reçu aucun mail de validation et impossible de me connecter à l’interface web Tahoma.
Lorsque j’arrive à me connecter à mon compte (difficilement), j’ai le message suivant sur les infos de ma box: « Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma. », mais comme je le disais, je n’ai reçu aucun mail de validation ?
Pouvez-vous m’aider ?

Gérard.

Gérard R.

    Réponses

    Sylvain C.

    bonjour Gérard,

    Vous aurez une réponse ici par un Yellow pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Gérard R.

    Avec un peu de retard, merci Sylvain pour ton message d’attente.
    Et merci Thomas pour l’email d’activation, j’ai pu activer ma box qui est maintenant reconnu dans mon Compte.
    Mais impossible de me connecter sur l’interface Tahoma, je renseigne mes identifiant et mot de passe de mon compte Somfy, mais un message m’indique qu’ils sont invalides !
    Est-ce un bug ou je dois faire une autre manip pour créer un autre identifiant ?
    Merci pour votre aide à venir !!!
    Gérard.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Il serait intéressant de faire une régénération de mot de passe en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

    Gérard R.

    Bonjour Thomas,

    J'ai essayé de suivre votre procédure, mais lorsque je clique sur "j'ai oublié mont mot de passe", la page s'ouvre sur le message d'erreur "The requested URL was rejected. Please consult with your administrator. Your support ID is: 1666889512388818777".

    J'ai essayé depuis 3 appareils différents avec Google et avec Safari, mais j'ai toujours le même message d'erreur.

    J'ai donc changé mon mot de passe depuis mon compte personnel, mais c'est toujours sans effet sur l'accès à mon interface TAHOMA.

    Vous auriez une autre solution de contournement ?

    Merci, bonne journée,
    Gérard.

    Gérard R.

    En complément du précédent message, j’ai pu accéder au changement du mot de passe via l’application Somfy, tout a bien fonctionné jusqu’à l’acces à ma box TaHoma qui a essuyer un nouvel échec d’authentification (via l’application)...
    Help !

    Gérard R.

    Complément 2: ce matin la procédure a bien fonctionné depuis votre lien, mais toujours sans effet sur l’accès à l’interface Tahoma : »mot de passe ou nom d’utilisateur incorrect »...
    Help !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.