Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Echange box somfy contre tahoma box

A la fin de la migration, l'ecran me dit procédure terminée vous pouvez debrancher votre ancienne box. Problème la nouvelle tahoma ne fonctioone pas. L'ancienne box est toujouts active. Sur l'interface, je vous toujours l'ancien code pin. Quand je veux refaire la procedure je tombe sur un message d'erreur

Geoffrey L.
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    J'ai le même problème, il n'est pas possible de recommencer la procédure (le code PIN de la nouvelle Tahoma n'est plus accepté).
    J'ai appelé l'assistance qui n'a pas pu résoudre le problème directement: pour l'instant j'ai les deux box sur mon réseau en attente d'action de leur part...

    Geoffrey L.
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    Voici le message d'erreur
    The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

    Your support ID is: 1666889511306230434

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    J’ai aussi vu ce message mais pas toujours. Je l’ai vu pendant que j’etais avec l’AT et le technicien a paru étonné mais ne m’en a pas dit plus.

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