Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Echange box somfy contre tahoma box

A la fin de la migration, l'ecran me dit procédure terminée vous pouvez debrancher votre ancienne box. Problème la nouvelle tahoma ne fonctioone pas. L'ancienne box est toujouts active. Sur l'interface, je vous toujours l'ancien code pin. Quand je veux refaire la procedure je tombe sur un message d'erreur

Geoffrey L.
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    J'ai le même problème, il n'est pas possible de recommencer la procédure (le code PIN de la nouvelle Tahoma n'est plus accepté).
    J'ai appelé l'assistance qui n'a pas pu résoudre le problème directement: pour l'instant j'ai les deux box sur mon réseau en attente d'action de leur part...

    Geoffrey L.
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    Voici le message d'erreur
    The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

    Your support ID is: 1666889511306230434

    Jacques L.
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    J’ai aussi vu ce message mais pas toujours. Je l’ai vu pendant que j’etais avec l’AT et le technicien a paru étonné mais ne m’en a pas dit plus.

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