Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echange box somfy contre tahoma box

A la fin de la migration, l'ecran me dit procédure terminée vous pouvez debrancher votre ancienne box. Problème la nouvelle tahoma ne fonctioone pas. L'ancienne box est toujouts active. Sur l'interface, je vous toujours l'ancien code pin. Quand je veux refaire la procedure je tombe sur un message d'erreur

Geoffrey L.
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    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

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    J'ai le même problème, il n'est pas possible de recommencer la procédure (le code PIN de la nouvelle Tahoma n'est plus accepté).
    J'ai appelé l'assistance qui n'a pas pu résoudre le problème directement: pour l'instant j'ai les deux box sur mon réseau en attente d'action de leur part...

    Geoffrey L.
    Geoffrey L.

    Geoffrey L.

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    Voici le message d'erreur
    The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

    Your support ID is: 1666889511306230434

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

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    J’ai aussi vu ce message mais pas toujours. Je l’ai vu pendant que j’etais avec l’AT et le technicien a paru étonné mais ne m’en a pas dit plus.

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