Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment recuperer des codes?

bonjour moi je ne peu rien faire l’installateur est malin il a tout installé via son ordinateur et peu même gérer a distance ,ayant changé de téléphone et de box puisque les anciens étaient hs je ne peu plus rien faire et pire quand mon alarme se déclenche personne n'est prévenu
je n'ai aucuns codes donc aucun accès et aucune notice ni même les boites du matériel donc pas le model rien
en conclusion il veut se déplacer pour me faire payer et donc sa sera ainsi systématiquement quand je changerait d'apareil ,que faire?

christine G.

christine G.

Niveau
0
33 / 100
44800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 avenue charles nicolle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Christine,

Qui est votre installateur ?
    Avez vous une trace du code pin de l'ancienne box ?

christine G.

christine G.

Niveau
    0
    33 / 100
    44800
    Spécialité:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Un instalateur domotique mai je nai pas le code de lancienne box et arive pa a recuperé ladres ip le code 2222 ne marche pas non plus

Bonjour Christine,

Afin que l'on vous guide vers la bonne procédure, je vais avoir besoin de connaître le modèle de votre système d'alarme, si vous ne le connaissez pas une photographie fera l'affaire.

Bonne journée,

christine G.

christine G.

Niveau
    0
    33 / 100
    44800
    Spécialité:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Je ne sais pas comment repondre aux persones qui essai de m aider voici la photo du materiel
    Jai besoîn de changer ladres ip ayant changé d box et reconecté lalarme au telephone et ausi qua nouveau quand el se déclanche sa apel les 2 numeros car du coup plus rien marche et linstalateur veu pa me donner les codes

Bonjour Christine,

En cas de perte du code installateur, vous devrez réaliser la procédure au lien ci-dessous pour qu'il redevienne le code usine : 2222 :

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique