Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi je n'ai plus accès à "http://rglbnr.alarmesomfy.net/fr/login.htm" ?

Bonjour,

Mes codes "utilisateur", "Installateur" et ma carte des "codes d'authentification" ne sont plus reconnus.

pouvez-vous me mailer une nouvelle carte de codes d'authentification ?

Confirmez-vous que les codes "installateur et "utilisateur" sont toujours valides ?

SVP

Cordialement

Patrick LITARD

Pat L.
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    CHRISTOPHE L.
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    Bonsoir,
    J'ai le même problème......
    Avez vous eu une réponse?
    Cdt

    Bonjour Pat et Christophe,

    Il faudra réaliser la procédure ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Pat L.
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    Bonjour Thomas,
    merci pour la réponse !
    j'essaie la procédure ce Week-end
    Bonne fin de semaine

    Patrick

    Pat L.
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    Bonjour Thomas,
    J'ai appliqué la procédure mais cela ne change rien.
    Je n'ai toujours pas accès à la plateforme Somphy pour voir les paramètres de mon alarme.
    Aurais-tu d'autres suggestions ?
    Bien cordialement
    Patrick

    Bonjour Pat,

    Quel message d'erreur obtenez-vous et Quelle adresse IP lisez-vous dans le menu 780 de votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    Pat L.
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    Bonsoir,
    En fait, l'écran LCD de mon clavier est également HS, tout comme ma sirène extérieure et mon détecteur d'ouverture de porte de mon garage… et j'ai réparé 8 de mes 9 volets roulant Somfy… Vive la qualité Somfy !
    Si je refais construire une maison, je veillerai à ne surtout pas mettre de produit Somfy.
    Et, comme le SAV est injoignable, je devine que la seule solution va être de remplacer mon alarme. Sauf si vous avez une suggestion.
    Très bonne soirée, et merci à vous d'avoir cherché à solutionner mon problème.
    Patrick

    Bonjour Pat,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez sur le coté de votre Centrale :

    PS : Je fais parti du SAV Somfy.

    Bonne journée,

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