Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi je n'ai plus accès à "http://rglbnr.alarmesomfy.net/fr/login.htm" ?

Bonjour,

Mes codes "utilisateur", "Installateur" et ma carte des "codes d'authentification" ne sont plus reconnus.

pouvez-vous me mailer une nouvelle carte de codes d'authentification ?

Confirmez-vous que les codes "installateur et "utilisateur" sont toujours valides ?

SVP

Cordialement

Patrick LITARD

Pat L.
Pat L.

Pat L.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CHRISTOPHE L.
    CHRISTOPHE L.

    CHRISTOPHE L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai le même problème......
    Avez vous eu une réponse?
    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pat et Christophe,

    Il faudra réaliser la procédure ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Pat L.
    Pat L.

    Pat L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    merci pour la réponse !
    j'essaie la procédure ce Week-end
    Bonne fin de semaine

    Patrick

    Pat L.
    Pat L.

    Pat L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    J'ai appliqué la procédure mais cela ne change rien.
    Je n'ai toujours pas accès à la plateforme Somphy pour voir les paramètres de mon alarme.
    Aurais-tu d'autres suggestions ?
    Bien cordialement
    Patrick

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pat,

    Quel message d'erreur obtenez-vous et Quelle adresse IP lisez-vous dans le menu 780 de votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    Pat L.
    Pat L.

    Pat L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonsoir,
    En fait, l'écran LCD de mon clavier est également HS, tout comme ma sirène extérieure et mon détecteur d'ouverture de porte de mon garage… et j'ai réparé 8 de mes 9 volets roulant Somfy… Vive la qualité Somfy !
    Si je refais construire une maison, je veillerai à ne surtout pas mettre de produit Somfy.
    Et, comme le SAV est injoignable, je devine que la seule solution va être de remplacer mon alarme. Sauf si vous avez une suggestion.
    Très bonne soirée, et merci à vous d'avoir cherché à solutionner mon problème.
    Patrick

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pat,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez sur le coté de votre Centrale :

    PS : Je fais parti du SAV Somfy.

    Bonne journée,

    serge F.
    serge F.

    serge F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Pourquoi je n'ai plus accès code d'authentification.
    je voudrais une nouvelle carte d'authentification.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Pour regénérer une nouvelle carte d'Authentification, il faut vous connecter à l'interface PC du système d'alarme en compte utilisateur et vous rendre dans le Menu "Carte d’authentification".

    Toutefois, si vous souhaitez regénérer une carte suite à la perte de votre ancienne carte, la seule solution sera d'effectuer une remise à zéro complète du module IP en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page