installation connexoon impossible?

Bonjour,
Je souhaite enregistrer ma connexoon sur le site somfy connect, mais au moment de saisir le code pin (0812 6511 1046) le site m'indique "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Pouvez vous m'aider SVP, visiblement c'est le cas à chaque installation.
Merci d'avance

SARAH T.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Il faudra l'intervention d'un Yellow, vous serez informé ici sur ce post.
    Bonne soirée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sarah;

    Votre Connexoon est activé à votre nom depuis le 30 Juillet 2018, l'identifiant est la même adresse mail que vous avez utilisé pour ce forum d'entraide.