Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma repond pas pas de connection

personne sur ce forum ne reagi am mes quetions ?

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Effectivement vous avez ouvert un post.http://forum.somfy.fr/questions/1794189-screen-reagissent-commande-connecte-application-iphone

    Attendez ici la réponse d'un Yellow.
    Bonne soirée.

    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour vos réponses
    Tout est revenu à la normale
    J’ai fait un reset de la TaHoma
    Une procédure que j’ai suivi à partir de YouTube

    Haut de page