Comment désactiver Thermostat?

J'ai emménagé dans un appartement neuf et il semble que le thermostat a été activé avant mon arrivée (sans doute par un installateur).

Ainsi quand j'ai voulu activer mon thermostat, cela m'indique que le PIN est correct mais que le thermostat est déjà activé (voir pièce jointe).

C'est pourquoi je ne peux le relier à mon compte et utiliser l'application (voir 2e pièce jointe).

Est-il possible de désactiver mon thermostat svp? (PIN fourni dans la 1ere PJ).

Après quoi je pourrai refaire la procédure.

Merci d'avance,

Guillaume P.

    Réponses

    Natacha C.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je vous confirme que le Thermostat Connecté disposant du PIN 1746-1448-4802 a bien été activé au mois de mai 2018.
    Il ne nous est pas possible de supprimer un compte avec son seul code PIN pour des raisons de sécurité que vous comprendrez aisément.
    Aussi, je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur, ou du revendeur de votre bien, afin que l'installateur demande la suppression du compte à notre service en relation avec les professionnels.
    Vous souhaitant une agréable fin d'année.