Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment désactiver Thermostat?

J'ai emménagé dans un appartement neuf et il semble que le thermostat a été activé avant mon arrivée (sans doute par un installateur).

Ainsi quand j'ai voulu activer mon thermostat, cela m'indique que le PIN est correct mais que le thermostat est déjà activé (voir pièce jointe).

C'est pourquoi je ne peux le relier à mon compte et utiliser l'application (voir 2e pièce jointe).

Est-il possible de désactiver mon thermostat svp? (PIN fourni dans la 1ere PJ).

Après quoi je pourrai refaire la procédure.

Merci d'avance,

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,
    Je vous confirme que le Thermostat Connecté disposant du PIN 1746-1448-4802 a bien été activé au mois de mai 2018.
    Il ne nous est pas possible de supprimer un compte avec son seul code PIN pour des raisons de sécurité que vous comprendrez aisément.
    Aussi, je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur, ou du revendeur de votre bien, afin que l'installateur demande la suppression du compte à notre service en relation avec les professionnels.
    Vous souhaitant une agréable fin d'année.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique