Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Renouvellement nouvelle box domotique

Bonjour,
Étant membre du somfy lab, j’ai reçu de nombreux mail pour me dire que ma somfybox ne va bientôt plus recevoir les mises à jour.
Somfy ne peux pas faire un geste plus intéressant que 199€ pour renouveler ma box par celle de nouvelle génération étant donné les l’utilité pour somfy informations collectés lors des sondages sur somfylab ?
Cordialement

Baptiste P.
Baptiste P.

Baptiste P.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Darty il vous reprend combien votre vieux lave-vaisselle ?
    La Pomme, elle vous reprend combien votre S6 ?
    Samsung, il vous reprend combien votre TV plasma ?

    Ce sujet à déjà fait couler beaucoup d'encre...Personne n'est obligé de changer une box au terme de 8 années de bons et loyaux services.

    Baptiste P.
    Baptiste P.

    Baptiste P.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Je suis d’accord avec vous mais je ne participe pas aux programme de développement des différentes marques que vous citez. Je pense que Somfy pourrai faire un effort un peu plus important sur le renouvellement de la box pour les personnes répondant régulièrement aux sondages qui sont une mine d’information avec beaucoup de valeur pour eux...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous trouvez que 43% de réduction sur le prix affiché n'est pas suffisant...????
    Vous voulez quoi avec ? Un bisou de la patronne, voire plus..?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Nous ne pourrons pas répondre de manière favorable à votre demande, car nous ne sommes pas en mesure de vous proposer une réduction tarifaire supérieure à la réduction de 43% déjà proposée.

    Nous vous remercions pour votre participation lors de nos différents sondages sur My Somfy Lab et c’est avec plaisir que nous accueillons chacune de vos réponses. Comme vous le savez, nous offrons déjà des cadeaux aux personnes les plus impliquées et innovantes lors de chacun de nos projets lancés sur notre communauté d’innovation et ce afin de les remercier.

    Pour rappel, la participation aux projets sur My Somfy Lab est entièrement basé sur le volontariat et tout un chacun est libre de proposer ou non ses idées.

    Bonne journée,

    Haut de page