Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Perte cache badge

Bonsoir
Le cache de mon badge c est détaché du boîtier et impossible de le retrouver.
Quelle est la procédure à suivre ?
Merci d avance
Cordialement

Anthony L.
Anthony L.

Anthony L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
35590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Bonjour Anthony,

    Afin de vous faire parvenir un capot de remplacement, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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