Moniteur ORIGIN VSYSTEMPRO somfy

Bonjour
Est ce qu'un Moniteur ORIGIN Vsystempro IO de Somfy fonctionne sans la platine de rue pour seulement piloter les commandes IO et RTS de la maison ?.
Et pourrais je me procurer à l'avenir seulement une platine de rue compatible avec ce moniteur et comment ?
merci

franck B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le moniteur s'il est RTS ne commandera que des équipements RTS, et, s'il est IO ne commandera que des équipements IO.

    Vous pouvez acheter séparément le moniteur et le module et support exterieur.
    Uniquement dans le résea Pro ou sur sites spécialisés.

    Réf moniteur IO 1841224
    Réf module 1 bouton 1841218
    Réf support 9020019

    les prix sont communiqués par le vendeur Pro.