Chers membres de la communauté,

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- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box clignote rouge ?

Bonjour,
Ma box clignote toujours en rouge : je l'ai branchée directement sur la Box et non plus sur un Switch mais rien n'y fait
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Jean Pierre D.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Jean pierre,

    Avez vous essayé une RAZ de TaHoma sait-on jamais! http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés,

    Jean Pierre D.
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    Bonjour,
    J'ai essayé la RAZ de la Box (sans effet). Comme ma Box Orange est en DHCP j'ai même pris la précaution de faire attribuer à la Box Somfy une adresse IP déterminée (dans les règles de la Box Orange) pour pas qu'il y ait de problème à ce niveau. J'ai ensuite débranché et rebranché la Tahoma (devenue Blanche) mais ce matin elle clignote encore en rouge.
    On fait quoi SVP ??

    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Pourriez vous brancher la box chez un voisin, un amie, la famille, et nous indiquer du résultat.

    Jean Pierre D.
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    Désolé j'habite un peu loin et ce n'est pas possible. La seule chose que je peux faire est de faire le test MARDI à MONACO.
    De toute façon je pense que cela n'apportera rien car à mon domicile si je la débranche du courant et la rebranche (sans faire de reset) elle se met en vert, rouge clignotant, rouge fixe puis BLANC.
    Je précise que j'ai un réseau qui fonctionne parfaitement avec une box "Diagral" notamment.

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Avez-vous pu faire le test en branchant votre TaHoma sur une autre connexion internet ?

    Bonne journée,

    Jean Pierre D.
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    Réponse à Thomas
    Bonjour,
    Pas de problème sur une autre connexion mais c'était la même chose chez moi compte tenu du temps pendant lequel je l'ai laissée 4 h.
    D'ailleurs....par miracle ou modification quelconque chez SOMFY depuis 2 jours elle ne clignote plus en rouge sans que rien n'ai été changé, après "gémissons" c'est "espérons"
    Je recontacte dès que problème de ce type (je tiens désormais un tableau de mes dates de vérifications avec Blanc ou Rouge et ce que je fais)
    Merci

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