Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Géolocalisation 2 thermostats ?

Bonjour,

Je possède 2 thermostats connectés qui sont enregistrés dans l'application Thermostat.

Lorsque je suis en mode GEOLOCALISATION, l'un des deux thermostats baisse la température en fonction de la distance, mais l'autre non, il reste à la température <2km.

J'ai pourtant, sur les deux thermostats la fonction "Prendre en compte se Smartphone" qui est activé. J'ai supprimé les anciens téléphones également mais ça ne fonctionne toujours pas.

Que dois je faire ?

Merci,
Julien

PS :
PIN : 1732046118004
PIN : 174209168227

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

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