Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Géolocalisation 2 thermostats ?

Bonjour,

Je possède 2 thermostats connectés qui sont enregistrés dans l'application Thermostat.

Lorsque je suis en mode GEOLOCALISATION, l'un des deux thermostats baisse la température en fonction de la distance, mais l'autre non, il reste à la température <2km.

J'ai pourtant, sur les deux thermostats la fonction "Prendre en compte se Smartphone" qui est activé. J'ai supprimé les anciens téléphones également mais ça ne fonctionne toujours pas.

Que dois je faire ?

Merci,
Julien

PS :
PIN : 1732046118004
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JULIEN C.
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    Bonjour,

    Pouvez-vous retester s'il vous plait, il semblerait qu'il y ait un enregistrement sur un 2nd téléphone.

    Merci,
    Bonne journée

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    Bonjour

    Personne pour m’aider ?

    JULIEN C.
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    Bonjour,

    Effectivement la géolocalisation fonctionnait à nouveau. Par contre je viens de changer une nouvelle fois de téléphone, et j’ai de nouveau le problème (j’avais pourtant enlevé la géolocalisation sur l’appli avant de réinitialiser le tel)

    Pouvez vous me l’enlever svp ?

    Merci
    Julien

    Bonjour Monsieur,

    C'est fait, nous l'avons enlever.
    Merci,
    Bonne journée

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