Cette question a été résolue

Géolocalisation 2 thermostats ?

Bonjour,

Je possède 2 thermostats connectés qui sont enregistrés dans l'application Thermostat.

Lorsque je suis en mode GEOLOCALISATION, l'un des deux thermostats baisse la température en fonction de la distance, mais l'autre non, il reste à la température <2km.

J'ai pourtant, sur les deux thermostats la fonction "Prendre en compte se Smartphone" qui est activé. J'ai supprimé les anciens téléphones également mais ça ne fonctionne toujours pas.

Que dois je faire ?

Merci,
Julien

PS :
PIN : 1732046118004
PIN : 174209168227

JULIEN C.

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous retester s'il vous plait, il semblerait qu'il y ait un enregistrement sur un 2nd téléphone.

    Merci,
    Bonne journée

    Les autres réponses

    JULIEN C.

    Bonjour

    Personne pour m’aider ?

    JULIEN C.

    Bonjour,

    Effectivement la géolocalisation fonctionnait à nouveau. Par contre je viens de changer une nouvelle fois de téléphone, et j’ai de nouveau le problème (j’avais pourtant enlevé la géolocalisation sur l’appli avant de réinitialiser le tel)

    Pouvez vous me l’enlever svp ?

    Merci
    Julien

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    C'est fait, nous l'avons enlever.
    Merci,
    Bonne journée