Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Géolocalisation 2 thermostats ?

Bonjour,

Je possède 2 thermostats connectés qui sont enregistrés dans l'application Thermostat.

Lorsque je suis en mode GEOLOCALISATION, l'un des deux thermostats baisse la température en fonction de la distance, mais l'autre non, il reste à la température <2km.

J'ai pourtant, sur les deux thermostats la fonction "Prendre en compte se Smartphone" qui est activé. J'ai supprimé les anciens téléphones également mais ça ne fonctionne toujours pas.

Que dois je faire ?

Merci,
Julien

PS :
PIN : 1732046118004
PIN : 174209168227

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous retester s'il vous plait, il semblerait qu'il y ait un enregistrement sur un 2nd téléphone.

    Merci,
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JULIEN C.
    JULIEN C.

    JULIEN C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour

    Personne pour m’aider ?

    JULIEN C.
    JULIEN C.

    JULIEN C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour,

    Effectivement la géolocalisation fonctionnait à nouveau. Par contre je viens de changer une nouvelle fois de téléphone, et j’ai de nouveau le problème (j’avais pourtant enlevé la géolocalisation sur l’appli avant de réinitialiser le tel)

    Pouvez vous me l’enlever svp ?

    Merci
    Julien

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    C'est fait, nous l'avons enlever.
    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page