Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

API, quels sont les modules visibles avec la commande /device

Bonjour,
J'ai une Home Alarm + sirène intérieure, détecteurs d'ouverture et de mouvement.
La commande /device de l'API me renvoie une liste vide :(
Y a-t-il une liste équipements compatibles avec l'API ?

Simon
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    Réponses

    Bonjour Simon,

    Vous trouverez toute l'information ici :

    https://developer.somfy.com/

    Bonne journée,

    Simon
    Simon

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    Bonjour Jorge et merci de votre réponse.
    J'ai effectivement consulté le site developeur, et utilisé la commande /site qui me retourne bien le nom de la centrale installée.
    Donc l'API fonctionne et reconnais mon compte.

    Je revanche, je n'y trouve pas une liste des équipements supportés, hormis la "release notes" qui mentionnent l'ajout de :

    Mai 2018 :
    Added support for Smart Home Hubs: TaHoma and Connexoon.
    Added support for Rolling Shutters.

    juillet 2018 :
    Added support for Somfy Connected Thermlostat.
    Added support for Somfy Protect Cameras.
    Added support for Interior and Exterior Blinds.

    S'agit-il là d'une liste exhaustive ?
    Je cherche en particulier à obtenir l'état des détecteurs d'ouverture de fenêtres.
    Est-ce possible (ou prévu) ?
    Merci

    Bonjour Simon,

    La liste semble à jour. Toutefois, je vous invite à contacter directement le support responsable :

    https://developer.somfy.com/contact

    Bonne journée,

    Simon
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    ok, merci.

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