Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

API, quels sont les modules visibles avec la commande /device

Bonjour,
J'ai une Home Alarm + sirène intérieure, détecteurs d'ouverture et de mouvement.
La commande /device de l'API me renvoie une liste vide :(
Y a-t-il une liste équipements compatibles avec l'API ?

Simon
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    Réponses

    Bonjour Simon,

    Vous trouverez toute l'information ici :

    https://developer.somfy.com/

    Bonne journée,

    Simon
    Simon

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    Bonjour Jorge et merci de votre réponse.
    J'ai effectivement consulté le site developeur, et utilisé la commande /site qui me retourne bien le nom de la centrale installée.
    Donc l'API fonctionne et reconnais mon compte.

    Je revanche, je n'y trouve pas une liste des équipements supportés, hormis la "release notes" qui mentionnent l'ajout de :

    Mai 2018 :
    Added support for Smart Home Hubs: TaHoma and Connexoon.
    Added support for Rolling Shutters.

    juillet 2018 :
    Added support for Somfy Connected Thermlostat.
    Added support for Somfy Protect Cameras.
    Added support for Interior and Exterior Blinds.

    S'agit-il là d'une liste exhaustive ?
    Je cherche en particulier à obtenir l'état des détecteurs d'ouverture de fenêtres.
    Est-ce possible (ou prévu) ?
    Merci

    Bonjour Simon,

    La liste semble à jour. Toutefois, je vous invite à contacter directement le support responsable :

    https://developer.somfy.com/contact

    Bonne journée,

    Simon
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    ok, merci.

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