Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

La caméra IC100 ne se reconnecte plus

La caméra ne se connecte pas à la box. voyant rouge OK, voyant Vert éteint. Le bouton reset ne fait aucun effet. La caméra est de jan 2018. Merci de me répondre

Sylvain S.
Sylvain S.

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    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Sylvain,

    En Février 2018 nous vous avions fait parvenir deux caméras Visidom neuves en Février 2018 pour le même problème en remplacement de dexu autres caméras. Suite à une erreur de ma part, nous avions effectué le retour que d'une seule caméra. Aujourd'hui pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une de ces deux caméras neuves qui pose de nouveau ce souci ?

    Bonne journée,

    Thomas M.

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