Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La caméra IC100 ne se reconnecte plus

La caméra ne se connecte pas à la box. voyant rouge OK, voyant Vert éteint. Le bouton reset ne fait aucun effet. La caméra est de jan 2018. Merci de me répondre

Sylvain S.
Sylvain S.

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    Thomas M.
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    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Sylvain,

    En Février 2018 nous vous avions fait parvenir deux caméras Visidom neuves en Février 2018 pour le même problème en remplacement de dexu autres caméras. Suite à une erreur de ma part, nous avions effectué le retour que d'une seule caméra. Aujourd'hui pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une de ces deux caméras neuves qui pose de nouveau ce souci ?

    Bonne journée,

    Thomas M.

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