Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment supprimer Code pin?

Bonjour est ce qie quelqu un peu me dire comment supprimer une activation en cours afin de recommencer car je nai pas recu le mail d activation et j ai verifie mes spams.
Code pin du thermostat
1748 1118 7678
Merci

wilmarck P.
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    Bonjour Wilmarck,

    D'après nos serveurs votre Thermostat est convenablement activé et associé à votre compte. Pouvez-vous me confirmer que tout est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir

    attendez le contact d'un Yellow !

    wilmarck P.
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    Bonjour Thomas
    Merci pour votre réponse.
    Après contact de la hotline il s avéré que le boîtier qui est branché à la chaudière à un défaut il est donc réparti en sac chez vous et je n ai pas de nouvelles pour le moment.
    Si vous pouvez m en donner...
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Wilmarck,

    Votre Thermostat a bien été reçu ce 09 Novembre chez nous, il a été analysé hier, le 13 et nous avons pris la décision de vous le remplacer par un neuf qui est reparti aujourd'hui de nos locaux.

    Bonne journée,

    wilmarck P.
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    Bonjour je viens de recevoir mon nouveau thermo stat en remplacement du 1er quicetait défectueux mais impossible de le connecter...franchement j'en ai marre de vos appareils voici l ancien code pin merci de me supprimer
    1748 1118 7678
    Car je n arrive pas a activer le nouveau thermostat.
    Du coup je pense que la passerelle essaie de se connecter à l ancien.
    J espère juste que ce va ps mettre 15 jours comme la dernière fois pour avoir une réponse.
    Je commence vraiment s regretter de vous avoir choisi.!!!!!

    Thomas M.
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    Bonjour Wilmark,

    Je vous informe que nous avons bien supprimer l'ancien Thermostat de votre compte, concernant le nouveau je le vois bien activé et associé à votre compte, rencontrez-vous toujours des difficultés ?

    Bonne journée,

    wilmarck P.
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    Bonjour oui toujours des problèmes.... j'ai contacté le SAV hier qui doit me rappeler pour de nouveau un échange car j ai exactement le même problème qu' avec le premier thermostat!!!!!
    Pas de tension au borne en sortie du récepteur

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