Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment supprimer Code pin?

Bonjour est ce qie quelqu un peu me dire comment supprimer une activation en cours afin de recommencer car je nai pas recu le mail d activation et j ai verifie mes spams.
Code pin du thermostat
1748 1118 7678
Merci

wilmarck P.
wilmarck P.

wilmarck P.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
68370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue du busset
Ville:
orbey
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Wilmarck,

    D'après nos serveurs votre Thermostat est convenablement activé et associé à votre compte. Pouvez-vous me confirmer que tout est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Magaly
    Magaly

    Magaly

    Niveau
    3
    2667 / 5000
    points
    Code postal:
    51250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    attendez le contact d'un Yellow !

    wilmarck P.
    wilmarck P.

    wilmarck P.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    68370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue du busset
    Ville:
    orbey
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Merci pour votre réponse.
    Après contact de la hotline il s avéré que le boîtier qui est branché à la chaudière à un défaut il est donc réparti en sac chez vous et je n ai pas de nouvelles pour le moment.
    Si vous pouvez m en donner...
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Wilmarck,

    Votre Thermostat a bien été reçu ce 09 Novembre chez nous, il a été analysé hier, le 13 et nous avons pris la décision de vous le remplacer par un neuf qui est reparti aujourd'hui de nos locaux.

    Bonne journée,

    wilmarck P.
    wilmarck P.

    wilmarck P.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    68370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue du busset
    Ville:
    orbey
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je viens de recevoir mon nouveau thermo stat en remplacement du 1er quicetait défectueux mais impossible de le connecter...franchement j'en ai marre de vos appareils voici l ancien code pin merci de me supprimer
    1748 1118 7678
    Car je n arrive pas a activer le nouveau thermostat.
    Du coup je pense que la passerelle essaie de se connecter à l ancien.
    J espère juste que ce va ps mettre 15 jours comme la dernière fois pour avoir une réponse.
    Je commence vraiment s regretter de vous avoir choisi.!!!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique