Cette question a été résolue
Bonjour est ce qie quelqu un peu me dire comment supprimer une activation en cours afin de recommencer car je nai pas recu le mail d activation et j ai verifie mes spams.
Code pin du thermostat
1748 1118 7678
Merci
Bonjour Wilmarck,
D'après nos serveurs votre Thermostat est convenablement activé et associé à votre compte. Pouvez-vous me confirmer que tout est bon maintenant ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
attendez le contact d'un Yellow !
Bonjour Thomas
Merci pour votre réponse.
Après contact de la hotline il s avéré que le boîtier qui est branché à la chaudière à un défaut il est donc réparti en sac chez vous et je n ai pas de nouvelles pour le moment.
Si vous pouvez m en donner...
Merci
Bonjour Wilmarck,
Votre Thermostat a bien été reçu ce 09 Novembre chez nous, il a été analysé hier, le 13 et nous avons pris la décision de vous le remplacer par un neuf qui est reparti aujourd'hui de nos locaux.
Bonne journée,
Bonjour je viens de recevoir mon nouveau thermo stat en remplacement du 1er quicetait défectueux mais impossible de le connecter...franchement j'en ai marre de vos appareils voici l ancien code pin merci de me supprimer
1748 1118 7678
Car je n arrive pas a activer le nouveau thermostat.
Du coup je pense que la passerelle essaie de se connecter à l ancien.
J espère juste que ce va ps mettre 15 jours comme la dernière fois pour avoir une réponse.
Je commence vraiment s regretter de vous avoir choisi.!!!!!
Bonjour Wilmark,
Je vous informe que nous avons bien supprimer l'ancien Thermostat de votre compte, concernant le nouveau je le vois bien activé et associé à votre compte, rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Bonne journée,
Bonjour oui toujours des problèmes.... j'ai contacté le SAV hier qui doit me rappeler pour de nouveau un échange car j ai exactement le même problème qu' avec le premier thermostat!!!!!
Pas de tension au borne en sortie du récepteur
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question