Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion impossible depuis l'application Tahoma

Bonjour,
Depuis plusieurs mois il m'est devenu impossible de me connecter à mon installation depuis l'application Smartphone
Pour information, je n'ai pas de caractères spéciaux dans mon password
Mon code Pin est le suivant : 1206-8321-8333

Jean-Luc M.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Pourriez-vous effectuer une régénération de mot de passe en suivant la procédure au lien ci-dessous ?

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

    Jean-Luc M.
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    Bonjour,
    Delon vos conseils j'ai regénéré mon mot de passe. Malheureusement le problème subsiste.

    Thomas M.
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    Jean-Luc,

    Arrivez-vous à vous connecter à l'interface PC de votre Tahoma ? De plus, quel message d'erreur obtenez-vous lors de vos tentatives de connexion via l'application ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc M.
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    Bonjour,
    Effectivement j'arrive à me connecter sur l'interface via mon PC et cela fonctionne également depuis l'application IPAD. Mais impossible depuis l'application de mon Smartphone qui est sous Android. A toute fins utiles la version de l'application est la 3.11.1(145). En fait je n'ai pas d'erreur ou de plantage mais le sablier qui tourne en permanence et tente désespérément d'aboutir

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Pouvez-vous m'indiquer la version de votre OS Androïd ? De plus, avez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application ? Avez-vous aussi la possibilité de tester sur un second smartphone afin de voir si le problème est lié à la configuration du compte ou du téléphone ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc M.
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    Bonjour,
    en fait, l'application fonctionnait sur un autre smartphone Android. J'ai donc désinstallé l'application et fait du ménage afin de gagner de l'espace mémoire. Ensuite, j'ai rebooté mon téléphone et réinstallé l'application Tahoma.... et là ....Le bonheur...... Ca fonctionne !
    Un grand merci et belle journée à vous

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