Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion impossible depuis l'application Tahoma

Bonjour,
Depuis plusieurs mois il m'est devenu impossible de me connecter à mon installation depuis l'application Smartphone
Pour information, je n'ai pas de caractères spéciaux dans mon password
Mon code Pin est le suivant : 1206-8321-8333

Jean-Luc M.
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    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Pourriez-vous effectuer une régénération de mot de passe en suivant la procédure au lien ci-dessous ?

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

    Jean-Luc M.
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    Bonjour,
    Delon vos conseils j'ai regénéré mon mot de passe. Malheureusement le problème subsiste.

    Jean-Luc,

    Arrivez-vous à vous connecter à l'interface PC de votre Tahoma ? De plus, quel message d'erreur obtenez-vous lors de vos tentatives de connexion via l'application ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc M.
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    Bonjour,
    Effectivement j'arrive à me connecter sur l'interface via mon PC et cela fonctionne également depuis l'application IPAD. Mais impossible depuis l'application de mon Smartphone qui est sous Android. A toute fins utiles la version de l'application est la 3.11.1(145). En fait je n'ai pas d'erreur ou de plantage mais le sablier qui tourne en permanence et tente désespérément d'aboutir

    Bonjour Jean-Luc,

    Pouvez-vous m'indiquer la version de votre OS Androïd ? De plus, avez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application ? Avez-vous aussi la possibilité de tester sur un second smartphone afin de voir si le problème est lié à la configuration du compte ou du téléphone ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc M.
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    Bonjour,
    en fait, l'application fonctionnait sur un autre smartphone Android. J'ai donc désinstallé l'application et fait du ménage afin de gagner de l'espace mémoire. Ensuite, j'ai rebooté mon téléphone et réinstallé l'application Tahoma.... et là ....Le bonheur...... Ca fonctionne !
    Un grand merci et belle journée à vous

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