Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible depuis l'application Tahoma

Bonjour,
Depuis plusieurs mois il m'est devenu impossible de me connecter à mon installation depuis l'application Smartphone
Pour information, je n'ai pas de caractères spéciaux dans mon password
Mon code Pin est le suivant : 1206-8321-8333

Jean-Luc M.
Jean-Luc M.

Jean-Luc M.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Pourriez-vous effectuer une régénération de mot de passe en suivant la procédure au lien ci-dessous ?

    FAQ TaHoma/Connexoon : Comment regénérer mon de mot de passe

    Bonne journée,

    Jean-Luc M.
    Jean-Luc M.

    Jean-Luc M.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour,
    Delon vos conseils j'ai regénéré mon mot de passe. Malheureusement le problème subsiste.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean-Luc,

    Arrivez-vous à vous connecter à l'interface PC de votre Tahoma ? De plus, quel message d'erreur obtenez-vous lors de vos tentatives de connexion via l'application ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc M.
    Jean-Luc M.

    Jean-Luc M.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement j'arrive à me connecter sur l'interface via mon PC et cela fonctionne également depuis l'application IPAD. Mais impossible depuis l'application de mon Smartphone qui est sous Android. A toute fins utiles la version de l'application est la 3.11.1(145). En fait je n'ai pas d'erreur ou de plantage mais le sablier qui tourne en permanence et tente désespérément d'aboutir

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Pouvez-vous m'indiquer la version de votre OS Androïd ? De plus, avez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application ? Avez-vous aussi la possibilité de tester sur un second smartphone afin de voir si le problème est lié à la configuration du compte ou du téléphone ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc M.
    Jean-Luc M.

    Jean-Luc M.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour,
    en fait, l'application fonctionnait sur un autre smartphone Android. J'ai donc désinstallé l'application et fait du ménage afin de gagner de l'espace mémoire. Ensuite, j'ai rebooté mon téléphone et réinstallé l'application Tahoma.... et là ....Le bonheur...... Ca fonctionne !
    Un grand merci et belle journée à vous

    Haut de page