Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible accéder à API Myfox via https://api.myfox.me/login

Bonjour,

Client Myfox, je souhaite me connecter à l’API afin de l’activer pour l’utiliser avec IFTTT.

Une fois sur https://api.myfox.me/login je saisis mon adresse mail ainsi que mon mot de passe Myfox (utilisé pour accéder à l’interface via https://myfox.me) mais l’accès à l’API est refusé avec un message d’erreur «Erreur d'identification. Vérifier vos identifiants. ».

Je suis certains de saisir le même login et mot de passe que pour accéder sans problème à l’interface.

Merci de votre aide.

Greg
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    Jorge C.
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    Bonjour Greg,

    Votre demande est en cours de traitement auprès de notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

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