Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

desactivation

Suite à un problème d’activation,
pourriez-vous déactiver ce thermostat afin que je puisse recommencer la procédure d'activation
1724 0275 7171

Robert G.
Robert G.

Robert G.

Niveau
1
107 / 750
points
Code postal:
81300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1rue sirius
Ville:
Graulhet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Monsieur,

    Quand avez-vous eu ce problème s'il vous plait?
    Nous notons que votre compte est bien créé mais non lié à ce thermostat.
    Avez-vous reçu un email d'activation dans votre boite email?

    Merci,
    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert G.
    Robert G.

    Robert G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    81300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1rue sirius
    Ville:
    Graulhet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non je n'ai rien reçu

    Robert G.
    Robert G.

    Robert G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    81300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1rue sirius
    Ville:
    Graulhet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok ça fonctionne
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique