Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

desactivation

Suite à un problème d’activation,
pourriez-vous déactiver ce thermostat afin que je puisse recommencer la procédure d'activation
1724 0275 7171

Robert G.
Robert G.

Robert G.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Quand avez-vous eu ce problème s'il vous plait?
    Nous notons que votre compte est bien créé mais non lié à ce thermostat.
    Avez-vous reçu un email d'activation dans votre boite email?

    Merci,
    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert G.
    Robert G.

    Robert G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Non je n'ai rien reçu

    Robert G.
    Robert G.

    Robert G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Ok ça fonctionne
    Merci

    Haut de page