Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

aucun signal sur une telecommande de volet roulant

La commande murale Smoove origin RTS n'emet plus aucun signal, plus de voyant rouge, vert....(changement de pile effectué)
mon volet est resté bloqué en milieu de fenêtre.
La boite, qui a installé ces volets, n'existe plus.
Faut-il changer la commande ou cela peut venir du moteur?
Merci.

Fabrice G.

Fabrice G.

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    bonjour,
    Si la led ne s'allume plus sur le smoove c'est lui qui est HS.

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    Fabrice G.

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    Merci M le M pour la reactivité, il faut donc que je change le boitier?
    boitier qui a 4 ans.
    En sachant que j'ai 2 autres volets roulants du même age.

    M le M
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    Oui, il faut changer le smoove, voyez ici;
    https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html
    Ensuite pour l'appairer au VR;
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

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