Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

aucun signal sur une telecommande de volet roulant

La commande murale Smoove origin RTS n'emet plus aucun signal, plus de voyant rouge, vert....(changement de pile effectué)
mon volet est resté bloqué en milieu de fenêtre.
La boite, qui a installé ces volets, n'existe plus.
Faut-il changer la commande ou cela peut venir du moteur?
Merci.

Fabrice G.

Fabrice G.

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    M le Coyote
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    bonjour,
    Si la led ne s'allume plus sur le smoove c'est lui qui est HS.

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    Fabrice G.

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    Merci M le M pour la reactivité, il faut donc que je change le boitier?
    boitier qui a 4 ans.
    En sachant que j'ai 2 autres volets roulants du même age.

    M le Coyote
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    Oui, il faut changer le smoove, voyez ici;
    https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html
    Ensuite pour l'appairer au VR;
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

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