Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bip mise en route alarme partielle?

Je n'arrive plus à couper le bip d'armement en mode partiel. J'ai essayé tous les tutos concernant ce problème sans succès. par ailleurs j'ai posé cette question il y a environ un mois et je n'ai reçu aucune réponse ..... ce problème est il connu et non résolu par Somfy. Merci de me venir en aide car la mise de l'alarme partielle et ses 3+1 bip sont un vrai problème la nuit quand des personnes sont couchées.

claude L.
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    Réponses

    Bonjour Claude,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous me donner le modèle exacte de votre système d'alarme (Protexiom, Home Alarm, Serenity, ...) ?

    Bonne journée,

    claude L.
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    Bonjour. Désolé je n'avais pas donné ce renseignement. Il s'agit de Tahoma.
    Cordialement

    Bonjour Claude,

    Dans le menu "Ma Sécurité" de l'interface PC de votre TaHoma lorsque vous éditez les modes "Partiel 1" et "Partiel 2" dans "et je veux protection active", cliquez sur la Sirène et décochez "Bip armement activé".

    Bonne journée,

    claude L.
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    Bonjour Thomas. C'est une des solutions que j'ai essayée mais sans succès. je n'arrive pas à supprimer les bips d'armement dans ce mode partiel.
    Ceci est vraiment ennuyeux lorsqu'on je mets l'alarme en partiel 1 ou 2 la nuit. Merci de trouver une solution. Cordialement

    Bonjour Claude,

    Pourriez-vous faire le test d'un autre navigateur web et/ou d'un autre ordinateur en ayant effacé les caches et cookies au préalable ?

    Bonne journée,

    claude L.
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    Bonjour Thomas.
    Et bien je viens de faire le réglage de mon alarme sur un autre ordinateur (Win 7 au lieu de W10) et un autre navigateur (Opéra au lieu de Chrome) et toujours le même soucis de bip ... rien à faire pour les éviter. C'est vraiment un casse tête ou alors un bon bug de la Tahoma !!
    Cordialement

    Bonjour Claude,

    Avez-vous essayer d'effectuer un RESET de votre Tahoma en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    claude L.
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    Bonjour Thomas.
    Je viens de faire le reset de ma tahoma et le problème persiste. Je ne sais plus quoi faire?
    Cordialement

    claude L.
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    Bonjour.
    Je reviens vers vous ce matin pour vous dire que maintenant ma box V2 reste allumée au rouge sans que je puisse changer cet état. Maintenant il y a une croix rouge sur l'icone internet. J'ai changé le cable mais toujours pareil. Je pense à un reboot total de la box. Je n'ai plus aucun controle sur elle. Je ne peux même plus désactiver l'alarme partielle que j'avais activé hier soir. Au secours.
    Cordialement

    Bonjour Claude,

    Avez-vous essayer d'effectuer un RESET de votre Tahoma en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    claude L.
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    Bonjour Thomas.
    Oui j'ai fais ce reset en suivant les indication hier soir. Ce matin j'ai constaté que la box V2 était rouge sans que je puisses changer cet état. J'ai recommencé un reset mais sans effet.

    Bonjour Claude,

    Quel est le PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    claude L.
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    Bonjour Thomas.
    J'ai de nouveau ma connexion internet (problème de hub). J'ai refait la manip de synchro mais toujours ces sacrés bips.
    mon pin : 1201-5564-6071.
    Bonne journée.

    Bonjour Claude,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre équipe de développement qualité, je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    claude L.
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    Bonjour Thomas.
    Ok. je vais attendre la réponse en espérant une solution.
    Bonne journée

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