Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Migration vers nouvelle tahoma

Bonjour,
J’ai voulu installer ma nouvelle tahoma mais comme je n’avais pas de port internet dispo, j’ai débranché l’ancienne et maintenant je ne peux poursuivre l’installation de la nouvelle dont le pin est:1213-4566-9239.
Un yellow pourrait il m’aider svp?
PS: bien évidemment j’ai aussi contacté l’assistance en ligne qui doit remonter mon pb au « technique »
Cordialement
Michel

Michel S.
Michel S.

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    Bonjour Michel,

    Je vous confirme le transfert de votre ancienne Tahoma vers la nouvelle.

    Bonne journée,

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    Michel S.
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    Bonsoir,
    Merci Thomas
    Cordialement
    Michel

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