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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

le volet ne reconnais plus la télécommande même en faisant le 2/8/2

Bonjour, j'ai exactement le même problème . Hier j'ai réussi a faire une double coupure avec un interrupteur de prêt pour essayer . Aujourd'hui j'ai voulu faire une double coupure pour synchroniser mes commandes achetées et la plus rien !! Les volets ne réagissent plus a la double coupure donc impossibilité de faire reconnaître la commande ensuite ! Comment faire ?

Bouqueniaux A.
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    Bonjour,
    Est-ce bien cette manip que vous avez fait?
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

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    fais x fois mais rien n y fait je voudrais savoir si il y a une autre possibilité

    Bonjour Alain,

    Je vous informe qu'il est uniquement possible de remettre à zéro un moteur qui a une programmation enregistrée or votre moteurs est en cours de programmation, il ne pourra pas être remis à zéro. Vous devez impérativement sortir de la programmation (fonctionnement pas à pas), pour pouvoir le remettre à zéro et les reprogrammer. Je vais donc vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    1 - Couper l'alimentation électrique d'un moteur pendant 10s, puis remettez-là

    2 - Sur la télécommande qui pilotera, faite un appui bref (<0.5s) et simulatné sur les boutons montée et descente, le volet effectue un va et vient.

    3 - Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande, le volet roulant effectue un va-et-vient. Si c'est le cas, passez à l'étape 4, sinon faites la procédure de l'étape 3BIS

    3BIS - Faites un appui maintenu sur le bouton "My" du volet roulant jusqu'au va-et-vient du moteur, suivi d'un appui bref (<0.5s) et simulatné sur les boutons montée et descente, validez ensuite avec un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG de la motorisation le volet roulant effectue un va-et-vient.

    4 - Effectuez la procédure au lien ci-dessous pour remettre à zéro et reparamétrer votre volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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