Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 enregistrement photo

Bonjour,

Mon interphone V500 n'enregistre pas les photos suite à un appel en absence, et ce malgré un essai avec une autre carte mémoire.

Cordialement

Olivier V.
Olivier V.

Olivier V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voici un outil d'aide à la recherche de panne;
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Haut de page