Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Que signifie l'alarme sonore après l'auto apprentissage?

Bonjour, l'auto apprentissage de ma serrure connectée ne lancement plus les cycles du moteur. De très légers mouvements de moteur se lancent accompagnés du voyant orange clignotant puis le voyant rouge apparaît trois fois et une sonnerie retenti. Pour information, cette serrure a fonctionné correctement pendant plusieurs semaines. Merci pour votre support

Eric
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    Bonjour Eric,

    Il est fort probable que vous ayez besoin de piles neuves. Je vous invite à les changer et de renouveler la manipulation d'auto apprentissage.

    Bonne journée,

    Eric
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    Bonjour,
    Les piles étaient bien à l'origine de mon problème. Merci pour votre assistance. Bonne journée

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