Cette question a été résolue

Installation Caméra de Surveillance Extérieure

Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition de la caméra de surveillance extérieure et l'installer en couplage avec une lampe extérieure (remplacement d'un détecteur de présence existant). Mes câbles existants sont donc :
Alimentation générale électrique L & N = OK
Lampe extérieure L et le N a été repiqué sur le N de l'alimentation générale
Au total, je n'ai que 3 câbles le N (bleu), le L (alim. générale) et le L (lampe extérieure).
Est-ce possible de câbler cette caméra extérieure avec un seul N (Bleu) ?
Cela m'évitera d'aller dans les combles pour repiquer un câble à partir de la lampe extérieure.
Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications ?
Merci par avance pour votre réponse !

Bruno C.

    Yannick M.

    Bonjour Bruno.
    Oui pas de soucis, un seul neutre suffit

    Les autres réponses

    Bruno C.

    Merci beaucoup Yannick pour votre réponse rapide !
    Je voulais avoir cette confirmation avant de l'installer.
    Je vais passer commande de cette caméra extérieure au plus vite !
    Bonne journée et encore merci au Forum qui m'a conseillé plusieurs fois !

    Yannick M.

    C’est avec plaisir. De mon côté j’ai également l’intention d’investir dans cet équipement. Revenez ici nous dire si vous en êtes satisfait !