Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur ne monte pas

bonjour j ai un probleme avec le moteur ILMO 50 WT TH 10/17. Il se bloque quand il monte j ai regarde il n y as rien qui le genne toute les lames sont bien alligner .Je l ai demonte le moteur il ne se bloque pas en le faisant monter.ce serait il pas deprogrammer

thierry G.
thierry G.

thierry G.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
15130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rte de la garroutelle
Ville:
senilhes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Arrivez-vous à déterminer si c'est un blocage mécanique du tablier, ou, un stop moteur électrique.

    thierry G.
    thierry G.

    thierry G.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    15130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rte de la garroutelle
    Ville:
    senilhes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    non c le moteur qui s arrete

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, alors est-ce un filaire ou radio.
    Si filaire, a t'il des boutons de réglages FdC?
    Si radio, tentez une RAZ;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique