Question en attente de réponse
Suite au décalage horaire national, -1h l'activation et désactivation de l'alarme (somfy protect) ne se fait plus sur l'heure paramétrée dans le calendrier. Les déclenchement se font avec -1h.
Merci de votre aide ou votre correction sur serveur.
Anomalie encore constatée ce jour (31/10/2018)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime,
Cela a été corrigé la semaine dernière. Si la situation persiste chez vous, modifiez le fuseau horaire : changez Paris par Madrid, par exemple.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai également un décalage au niveau du calendrier. Est-ce qu’il y a bien un serveur NTP pour supporter cela ?
Cordialement.
Bonjour Frederic,
Un ticket à été ouvert auprès du service concerné.
Bonne journée,
Frederic,
Effectivement le service concerné à noté un seul décalage le 27/10.
Nous sommes bien sur un serveur NTP.
Si jamais le cas se reproduit, merci de bien vouloir me faire la remontée idéalement le même jour ou à J+1 afin de faire un export et une analyse.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question