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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Décalage activation / désactivation Alarme suite au changement d'horaire

Suite au décalage horaire national, -1h l'activation et désactivation de l'alarme (somfy protect) ne se fait plus sur l'heure paramétrée dans le calendrier. Les déclenchement se font avec -1h.
Merci de votre aide ou votre correction sur serveur.
Anomalie encore constatée ce jour (31/10/2018)

Maxime F.
Maxime F.

Maxime F.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Cela a été corrigé la semaine dernière. Si la situation persiste chez vous, modifiez le fuseau horaire : changez Paris par Madrid, par exemple.

    Bonne journée,

    Frederic M.
    Frederic M.

    Frederic M.

    Niveau
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    Bonjour,

    J’ai également un décalage au niveau du calendrier. Est-ce qu’il y a bien un serveur NTP pour supporter cela ?

    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Un ticket à été ouvert auprès du service concerné.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Frederic,

    Effectivement le service concerné à noté un seul décalage le 27/10.

    Nous sommes bien sur un serveur NTP.

    Si jamais le cas se reproduit, merci de bien vouloir me faire la remontée idéalement le même jour ou à J+1 afin de faire un export et une analyse.

    Bonne journée,

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