Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème serrure connectée non contrôlable à distance

Bonjour,

Je suis utilisateur d'une serrure connectée Somfy et je ne peux plus la contrôler à distance ni via l'application Android, ni via l'interface Web.

Dans l'historique, j'obtiens un message 8001 (voir image ci-jointe)
Comment peut-on expliquer cette situation ?

Que doit-on faire ?

(Remarque : il s'agit d'un logement en location saisonnière et je ne peux pas intervenir (facilement) sur place, car j'habite à 600 KM de la serrure)

Merci de vos réponses

Denis B.

Denis B.

Niveau
1
102 / 750
points
Code postal:
25870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme, serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue des Grandes Vignes
Ville:
Auxon-Dessous
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3434 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Denis,

    Avec l'application Somfy Keys, vous n'avez plus besoin d'utiliser le portail Web. Tout peut se faire à partir de l'application mobile, le pilotage de la serrure ainsi que la gestion des invités.

    Il semblerait que votre serrure soit enregistrée sur 2 comptes différents. Je vous invite à supprimer la serrure sur le compte que vous n'utilisez pas et faire une synchronisation, sur Somfy Keys, sur le compte que vous utilisez.

    Pour cela, je vous invite à faire la manipulation suivante:
    Dans l'application Somfy Keys sur l'écran principal, allez dans "gérer les accès" >> "paramètres" >> "options avancées" >> "Synchroniser la serrure connectée"

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique