Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à TaHoma : une erreur s'est produite (le compte utilisateur est désactivé)

Bonjour, j'ai branché ma box TaHoma, le compte a été activé. Mais lorsque je vais voir sur le compte sur internet, ils marquent que la TaHoma n'est pas complètement activé.
Lorsque je veux accéder à ma box, le message suivant apparaît : une erreur s'est produite (le compte utilisateur est désactivé).
Merci beaucoup pour votre aide

Fanny
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    Fanny
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    Voici le PIN de la box : 1204-9543-6180

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Fanny,

    Je viens de vous renvoyer l'email pour confirmer l'activation de votre box TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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