Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

après l'apprentissage de la course des vantaux, le portail reste ouvert. QUE FAIRE?

j'ai installer une ouverture automatique de portail de chez somfy exavia500.Tout c'est bien passé. j'ai réglé les butées des deux cotés. Sauf qu'après l'auto apprentissage des vantaux mon portail reste ouvert.Que faire. merci de m'aider.

charles-henri
charles-henri

charles-henri

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Une erreur de câblage peut-être !?

    Mettez les battants à mi-course et coupez le courant 30 secondes.

    Remettez le courant, puis appuyez sur la télécommande.

    Dites dans quel sens est le premier mouvement du portail, ouverture ou fermeture ?

    charles-henri
    charles-henri

    charles-henri

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    bonjour RICHY C

    Le problème est que les vantaux restent ouvert et que je ne s'est pas comment faire pour les ramener à mi courses puisque les butées sont contre les noix des vérins. Au niveau des branchements j'ai vérifié pour la énième fois ,tout est bon...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous appuyez sur la télécommande.
    Les battants bougent.

    Arrivés à mi-course, vous appuyez sur la télécommande, les battants s'arrêtent.

    Vous coupez le courant ...

    Haut de page