après l'apprentissage de la course des vantaux, le portail reste ouvert. QUE FAIRE?

j'ai installer une ouverture automatique de portail de chez somfy exavia500.Tout c'est bien passé. j'ai réglé les butées des deux cotés. Sauf qu'après l'auto apprentissage des vantaux mon portail reste ouvert.Que faire. merci de m'aider.

charles-henri

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Une erreur de câblage peut-être !?

    Mettez les battants à mi-course et coupez le courant 30 secondes.

    Remettez le courant, puis appuyez sur la télécommande.

    Dites dans quel sens est le premier mouvement du portail, ouverture ou fermeture ?

    charles-henri

    bonjour RICHY C

    Le problème est que les vantaux restent ouvert et que je ne s'est pas comment faire pour les ramener à mi courses puisque les butées sont contre les noix des vérins. Au niveau des branchements j'ai vérifié pour la énième fois ,tout est bon...

    Richy C.

    Vous appuyez sur la télécommande.
    Les battants bougent.

    Arrivés à mi-course, vous appuyez sur la télécommande, les battants s'arrêtent.

    Vous coupez le courant ...