Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinitialisation de mon thermostat connecté suite à un mauvais enregistrement ?

Suite à l’enregistrement de mon thermostat connecté ref 2401499 pin1742-0153-2128 j’ai fait une erreur de frappe vu que le clavier de l’enregistrement est passé d’AZERTY en QWERTY. Du coup je n’arrive pas à terminer l’enregistrement et ni à me connecter.
Je souhaiterai réinitialiser mon enregistrement de mon thermostat pour l’enregistrer correctement.
Par avance merci pour votre aide.
Denise

Denise V.
Denise V.

Denise V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
67700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue de l’Ermitage
Ville:
Ottersthal
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voulez-vous dire que l'email enregistré est incorrect?
    Merci,
    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Denise V.
    Denise V.

    Denise V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    67700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue de l’Ermitage
    Ville:
    Ottersthal
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui l'email enregistré n'est pas correcte. Du coup je n'arrive pas à retrouver l'email pour me connecter.
    En vous remerciant.
    Cordialement
    Denise

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique