Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinitialisation de mon thermostat connecté suite à un mauvais enregistrement ?

Suite à l’enregistrement de mon thermostat connecté ref 2401499 pin1742-0153-2128 j’ai fait une erreur de frappe vu que le clavier de l’enregistrement est passé d’AZERTY en QWERTY. Du coup je n’arrive pas à terminer l’enregistrement et ni à me connecter.
Je souhaiterai réinitialiser mon enregistrement de mon thermostat pour l’enregistrer correctement.
Par avance merci pour votre aide.
Denise

Denise V.
Denise V.

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    Bonjour,

    Voulez-vous dire que l'email enregistré est incorrect?
    Merci,
    Bonne soirée

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    Oui l'email enregistré n'est pas correcte. Du coup je n'arrive pas à retrouver l'email pour me connecter.
    En vous remerciant.
    Cordialement
    Denise

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