Cette question a été résolue
Suite à l’enregistrement de mon thermostat connecté ref 2401499 pin1742-0153-2128 j’ai fait une erreur de frappe vu que le clavier de l’enregistrement est passé d’AZERTY en QWERTY. Du coup je n’arrive pas à terminer l’enregistrement et ni à me connecter.
Je souhaiterai réinitialiser mon enregistrement de mon thermostat pour l’enregistrer correctement.
Par avance merci pour votre aide.
Denise
Bonjour,
Voulez-vous dire que l'email enregistré est incorrect?
Merci,
Bonne soirée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Oui l'email enregistré n'est pas correcte. Du coup je n'arrive pas à retrouver l'email pour me connecter.
En vous remerciant.
Cordialement
Denise
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question