Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réinitialisation de mon thermostat connecté suite à un mauvais enregistrement ?

Suite à l’enregistrement de mon thermostat connecté ref 2401499 pin1742-0153-2128 j’ai fait une erreur de frappe vu que le clavier de l’enregistrement est passé d’AZERTY en QWERTY. Du coup je n’arrive pas à terminer l’enregistrement et ni à me connecter.
Je souhaiterai réinitialiser mon enregistrement de mon thermostat pour l’enregistrer correctement.
Par avance merci pour votre aide.
Denise

Denise V.
Denise V.

Denise V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Voulez-vous dire que l'email enregistré est incorrect?
    Merci,
    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Denise V.
    Denise V.

    Denise V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui l'email enregistré n'est pas correcte. Du coup je n'arrive pas à retrouver l'email pour me connecter.
    En vous remerciant.
    Cordialement
    Denise

    Haut de page