Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Oc100 Déconnexion au bout de 3 sec

Bonjour depuis juillet dernier soit moins d un an apres l achat ma caméra oc100 ne se connecte plus.
J ai débranché la caméra et remplacé la carte mémoire mais la durée de consultation se limite a 2 a 3 secondes y compris en temps réel.
Parfois je ne peux même pas me connecter "echec de connexion ".
Je dois fermer et rouvrir l appli et faire vite pour consulter.
Avez-vous une idée svp.

Sylvain C.
Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Je précise, la cam est branchée en RJ45 et est à l abri de la pluie.
    Les versions sont APP 1.0.4.28 et API 1.5.1.0

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour sylvain,
    J'imagine que vous avez tenté le reset caméra ?
    Si cela ne fonctionne pas remettez tout à 0 et recommencez la procédure d'appairage.
    Au bout de ces tentatives, retour SAV...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Merci Yannick pour ton aide.
    J avais re appaire mais j avais zappé le reset.
    Malheureusement pas mieux.
    Comment faire pour la procédure sav ?

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendre ici le contact d’un yellows.
    Bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Je n'ai pas reçu votre mail et rien dans mes SPAM non plus.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, je vous ai envoyé un mail le 07 Novembre à 09h57 pour vous expliquer les suites de votre SAV. Il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoie immédiatement. Cependant, je vous conseille aussi de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Si vous n'avez toujours rien reçu en ce début de matinée, merci de me l'indiquer par retour à ce message sur ce forum, afin que j'utilise une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Attendez c'est une plaisanterie ?!
    Je vous propose de vous fournir toutes les références possible pour que vous puissiez exploiter la traçabilité de votre produit !
    Pour information c'est moi qui ai demandé a mon électricien de prendre VOTRE caméra mais aussi car vous etes une entreprise française et on se demande pourquoi nos entreprises ferment !
    Monsieur, je suis directeur d'un service client dans le domaine de la santé et nous faisons tout ce qui est possible pour satisfaire nos clients. Tous nos produits sont tracés ce qui nous permet de savoir ou par qui et a qui il a ete vendu grâce au numéro de serie.
    J'ai donc fait l'erreur de choisir votre produit qui est manifestement défaillant ce que vous reconnaissez et dont les multiples posts sur votre forum en sont la preuve irréfutable mais par défaut (la encore de votre part) de procédure de traçabilité il m'est impossible d'avoir réparation !
    Bravo!
    Compter sur mon réseau pour promouvoir vos produits et pour mes prochaines caméras je sais maintenant où ne pas les acheter.

    Bonne soirée monsieur.

    Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

    Le mer., nov. 14, 2018 à 17:34, Thomas M.
    <contact@forum-utilisateurs.somfy.fr> a écrit :
    Bonjour Sylvain,

    Somfy ne pourra pas gérer en direct avec vous le traitement d'un SAV d'un produit acheté à un professionnel installateur et dont vous ne disposez pas de la facture d'achat.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Bonjour Thomas, Malheureusement mon électricien ne repond ni a mes mails sms ou appels téléphoniques...Comment pouvons-nous procéder ? Je peux vous envoyer aussi une photo de l étiquette au dos de la caméra si vous souhaitez tracer son parcours. L installation a été faite fin novembre début décembre 2017 il se peut même que l' électricien ne soit plus en activité. Je peux vous fournir également sa facture datant du 24/11/2017.

    CdltSylvain Conques
    Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Quels sont les conditions générales de vente et de garantie qui vous ont été octroyé par votre revendeur ? De plus, sans facture d'achat il est impossible d'effectuer un retour produit et je pense pas que nous soyons une exception dans le monde de la relation consommateur.

    PS : Le domaine de la santé au domaine de l'habitat qui ne sont pas soumis au même législation de contrôle qualité et suivi produit...

    Bonne journée,

    Haut de page