Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Sirène intérieur ASR 4200 ?

Bonjour.
Après un changement de pile sur ma sirène interieure ASR cette dernière ne sonne pas lors d'une intrusion. J'ai fait la manipulation d'activation du bip en maintenant le bouton 5s et elle fait bien un bip. Par contre, lorsque je la mets en marche elle ne fait aucun bip, uniquement le transmetteur téléphonique et la sirène ext font le bip.
Avez vous une idée du problème, de réglage certainement ?
Merci d'avance.
Jérôme

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    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Il faudra la remplacer par la Sirène de la gamme actuelle compatible avec votre Système d'alarme ASR, elle est disponible ici :

    Sirène intérieure Protexiom

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Avez-vous changé les piles à cause de ce dysfonctionnement ou parce que le système vous le demandait?

    Alarme sur Off, si vous ouvrez la sirène, l'alarme se déclenche t-elle ?

    Jerome G.
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    Bonjour Mr M.
    J'avais un message pile faible.
    Lorsque l'alarme est sur off elle ne se met pas en marche lorsque j'ouvre le boîtier.
    D'ailleurs j'ai toujours le message pile faible malgré le fait d'avoir supprimé puis ajouté de nouveau la sirène.
    Si vous avez une piste je suis preneur.
    Cdt.
    Jérôme gautier

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    Bonjour,
    Etes-vous affirmatif que c'est bien sur la sirène que le message "piles faibles" apparait et non pas sur le transmetteur ?

    Ouvrez à nouveau la sirène, remettez les anciennes piles (puisqu'elles fonctionnaient).
    Puis faites les essais de routine de la sirène.

    Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous l'avez supprimé du système?
    Il faudra la réappairer selon les indic de la notice.

    Jerome G.
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    Bonjour.
    J'ai refais la manipulation pour les piles et rien n'y fait.
    J'avais fait une suppression car j'avais lu sur le forum que ce défaut pouvait apparaître sur un changement de pile et que la manipulation supprimait ce défaut. Sauf que le défaut est toujours présent et que le son de la sirène ne revient pas.
    Je confirme que le transmetteur a aussi ses piles neuves et qu'il bippe lorsque je mets l'alarme en marche.
    En test, il n'y a que la sirène extérieure qui sonne en cas d'intrusion.

    M le Coyote
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    je crains qu'un choc électrique ait pu endommager la sirène.
    mais je vous invite à patienter ici pour avoir la confirmation ou l'infirmation de mon diag par un Yellow's.

    Jerome G.
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    Ok. Merci pour le temps que vous m'avez accordé .

    Jerome G.
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    Bonjour Thomas.
    Merci pour votre réponse. Je vais me rendre à l'évidence que malgré le bip lorsque j'appuie sur le bouton d'activation du son il y a peut être un composant hs qui ne fait plus le relais avec la centrale. Merci pour le lien. Bonne journée.
    Jérôme

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