Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

desactiver box en panne

bonjour suite a la panne de ma somfy box qui et rester au sav de somfy je peut pas activer ma nouvelle tahoma qui peut m aider merci

Stephane R.
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    Bonjour,
    Il va falloir posez ici votre pin de la nouvelle Tahoma et attendre semaine prochaine qu'un yellow's débloque votre situation.

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

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    Bonjour j ai changer le mail ( donc cree un nouveau compte) et voila ca marche dessuite très bon produit somfy mais tres compliqué niveau demarche merci

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    ben voilà...!
    Compliqué pas vraiment ! C'est surtout la mise en route qui peut parfois être laborieuse.
    bravo pour votre ténacité.

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