Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

desactiver box en panne

bonjour suite a la panne de ma somfy box qui et rester au sav de somfy je peut pas activer ma nouvelle tahoma qui peut m aider merci

Stephane R.
Stephane R.

Stephane R.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il va falloir posez ici votre pin de la nouvelle Tahoma et attendre semaine prochaine qu'un yellow's débloque votre situation.

    Stephane R.
    Stephane R.

    Stephane R.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour j ai changer le mail ( donc cree un nouveau compte) et voila ca marche dessuite très bon produit somfy mais tres compliqué niveau demarche merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ben voilà...!
    Compliqué pas vraiment ! C'est surtout la mise en route qui peut parfois être laborieuse.
    bravo pour votre ténacité.

    Haut de page