Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

changement courriel pour notification alerte tahoma?

bonsoir, j ai changé d'adresse mail
toutefois dans la rubrique notifications de tahoma, le courriel est toujours a l'ancienne adresse mail et indique "service alerte courriel actif"
comment faire pour changer cette adresse pour y inscrire la nouvelle afin que les notifications arrivent bien
par avance merci de votre collaboration
cordialement
alain grenot

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Alain
    Dans l’interface tahoma rendez vous dans mon compte puis cliquez sur mon compte Somfy. Vous êtes ensuite redirigé vers le web sur votre compte personnel en ligne. En cliquant sur un petit stylo à côté de votre adresse mail vous pourrez la modifier.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique