Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Nouveau V300 compatible volet IO?

Bonjour, Je souhaiterai acquérir le nouveau model de visiophone V300. Il est noté dans la description que l'on peut contrôler ses volets roulants RTS. Or dans ma configuration de ma Tahoma mes volets sont eux en "IO". Est ce que cela sera aussi compatible avec? Merci d'avance

Vincent G.
Vincent G.

Vincent G.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question
    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent,
    La technologie RTS du visiophone ne permettra pas la commande de vos volets IO. Mais en principe votre tahoma suffit à tous les besoins en commande de vos volets ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Vincent G.
    Vincent G.

    Vincent G.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Oui bien sur, je voulais juste un petit plus en sortant ou en entrant chez moi en appuyant sur un bouton à l'entrée pour ouvrir ou fermer tout les volets (et sans avoir recours à une télécommande mural). Merci pour la réponse

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez une télécommande serenity associée à votre base tahoma vous pouvez lancer un scénario qui assurera toutes les commandes souhaitées en partant.

    Haut de page